Skip to product information
1 of 9

ALT Light

ALT Light L lamp

ALT Light L lamp

Regular price €240,00 EUR
Regular price Sale price €240,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

The ALT Light L lamp was designed to be entirely 3D printed with organically sourced PLA, based on corn starch. This manufacturing method avoids mass production and stock management, which sometimes end up in waste when unsold. Each piece is printed to order and delivered in as minimal postal packaging as possible, in order to minimize the environmental impact.

This lamp, simple in appearance, is the result of several months of research to obtain translucency in the material and an optimal rendering while saving as much material as possible. However, each lamp is different and some minor defects due to the manufacturing process may exist. These defects will be barely noticeable, will not harm the use or aesthetics of your item in any way and will make your lamp a unique object. Likewise, certain components may differ from one product to another depending on supply without this having an impact on the quality or visual appearance of your item.

This product should only be used with an LED bulb, to avoid overheating and ensure user safety. It should also be kept away from intense sources of heat and humidity. This product has been designed for indoor use only.

Poids net/brut kg 0,65
 Dimensions  mm 198x308x184
Température de fonctionnement °c 0-45
Ampoule (fournie) E27 LED  8W 220-240V 2700K
Matériau PLA Acide Polylactique

View full details

Passer aux informations produits
1 de 9

ALT Light

Lampe ALT Light L

Lampe ALT Light L

Prix habituel €240,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €240,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

La lampe ALT Light L à été pensée pour être entièrement imprimée en 3D avec un PLA bio sourcé, à base d’amidon de maïs. Ce mode de fabrication permet d’éviter la production de masse et la gestion de stock, qui finissent parfois aux déchets lorsqu’ils sont invendus. Chaque pièce est imprimée à la commande et livrée dans un emballage postal le plus minimal possible, afin de réduire au maximum l’impact environnemental.

Cette lampe, d’apparence simple, est le fruit de plusieurs mois de recherches pour obtenir une translucidité dans la matière et un rendu optimal tout en économisant au maximum la matière. Toutefois, chaque lampe est différente et quelques défauts mineurs dus au process de fabrication peuvent exister. Ces défauts seront à peine perceptibles, ne nuiront aucunement à l’usage ou l’esthétique de votre exemplaire et feront de votre lampe un objet unique. De la même manière, certains composants peuvent différer d’un produit à l’autre en fonction de l’approvisionnement sans que cela ait un impact sur la qualité ou l’aspect visuel de votre exemplaire.

Ce produit doit être utilisée uniquement avec une ampoule LED, afin d’éviter la surchauffe et d’assurer la sécurité de l’utilisateur. Il doit également être tenu à l’écart des sources intenses de chaleur ainsi que de l’humidité. Ce produit à été concu pour une utilisation en intérieur uniquement

Poids net/brut kg 0,65
 Dimensions  mm 198x308x184
Température de fonctionnement °c 0-45
Ampoule (fournie) E27 LED  8W 220-240V 2700K
Matériau PLA Acide Polylactique

Afficher tous les détails